Le kimono à toujours été present dans nos collections, long ou court, ceinturé ou non, decliné dans differentes matières, il est pour nous un essentiel du dressing. C’est une piece qui defini une tenue et lui apporte style et elegance.

C’est suite à diverses discussions avec des professionnels de la coiffure qui nous ont confiés ne pas trouver de peignoirs/kimonos qui soit a la fois esthetique et qualitatif, que nous avons decidé d’adapter nos modèles de kimonos, afin de proposer un produit personnalisé et de qualité, qui reponde aux differentes contraintes du metier.

Nous avons donc développé avec Thomas Tuccinardi, coiffeur et coloriste a Lyon, un modèle de kimono long, confectionné en polyester Burlington, au tombé souple et fluide , resistant aux colorations, décolorations, nombreux lavages et sechage.

Le col est croisé, fermé et reglable par un velcro, sa coupe est droite, il est assez large afin de convenir a tous et toutes, et de proteger un maximum d’eventuelles projection de coloration.

Il possede un double systeme de fermeture par lien, interieur et exterieur.

 

Voici quelques mesures:

  • longueur a partir du col 113cm
  • longueur manche depuis le col 67 cm
  • largeur a plat sous aisselle 62 cm

Si vous souhaitez effectuer des modifications ( couleur, coupe..) tout est possible.

La broderie est optionnelle, vous choisissez l’emplacement, la taille, la couleur du fil et la police.

 

Nos kimonos sont bien entendu entierement fabriqués en France, dans la Drôme, dans un atelier de reinsertion professionnelle. Ils sont ensuite brodés en Isere à 40 km de l’atelier.

 

Dernierement nous devellopons aussi des modeles de tabliers pour coiffeurs, barbiers..

Pour un devis personnalisé merci de nous écrire à:

contact@tarantina.fr

 

Le delai de confection est de 1 mois.

Le paiement peut etre échelonné.

Nous assurons le SAV de nos produits.

 

 

Video de notre kimono en action:

https://www.instagram.com/s/aGlnaGxpZ2h0OjE3OTQwMTQzMDMzMTA4OTM4?story_media_id=2850846388044256551_1594844393&igshid=MDJmNzVkMjY=